Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mini girl *-*
la mini girl *-*
Publicité
Albums Photos
24 février 2007

ma tortue !!!

kikous a tous hé j'ai un new a vous annoncé e oui j ai deja ma tortue elle est petite et pour rassurer coline elle ne griffe pas et ne morre pas  euh coi d'otre elle est surnomé Lilo mais coline tu a le droit de l'appele jinette ou jacline comme tu veut lol !!!!

bon voila je vous monte sa photo   

ma_tortue_Lilo__ < ma tortue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oué de toute facon ON c vu lol hé mais j avais nettoyer son bac c pas une CAGE
C
j'ai eu une conversation mentalement avec ma chere amie jacline ( la tortue). mais, parfois, la ligne était brouillé psk lara n'avait pas nettoyer sa cage ! non mas si c'ets aps malheureux sa ?!<br /> bon, je pense que aujourd'hui on peux se voir ( moi et jacline !) lol ! non, on peux se voir aujourd'hui LARA ?
M
coline on pourra se voir demain mais pas lundi vais cher mon pere vili +++
C
YYYYYYOOOOOOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIII !!<br /> je vasi l'appeller jinetteuh....! domage que tu l'ai appellé lilo, t'aurais jinette, c'ets pluus chou ! mdr<br /> <br /> bon, tu crois que demain ou lundi on poura se voir ?!<br /> <br /> bisoooous
Publicité